LE SAVOIR, LE SAVOIR-FAIRE ET LE FAIRE-SAVOIR
LA FORMATION
De nos jours, le recrutement, l'intégration et la formation sont
des phases importantes voire essentielles de notre métier.
  • FORMATION DIRECTEUR ET MANAGER TERRAIN

    L’objectif de cette mission est de permettre au salarié concerné d’appréhender l’ensemble des tâches et des missions inhérentes à son poste, d’accroitre ses compétences managériales.

    De comprendre les enjeux liés à ses fonctions (résolution de conflits, conduite de réunion, entretenir la motivation de ses collaborateurs, augmentation de la notoriété de l’établissement, la fidélisation client…)

  • UTILISATION DES OUTILS DE GESTION

    A l’aide de tableurs spécialement conçus pour vous permettre de contrôler en permanence vos principaux ratios matière première et personnel, suivi de votre CA midi et soir par pôle de vente, votre taux de remplissage, votre ticket moyen midi et soir.

    Ils vous permettent d’avoir une vision instantanée des résultats de votre activité mois par mois et de prendre les mesures correctives nécessaires pour atteindre vos objectifs de rentabilité.

    Nous vous aiderons à prendre en main ces outils d’aide à la gestion lors d’une séance de formation.

  • FORMATION DE VOTRE EQUIPE TERRAIN

    Avec l'aide de notre partenaire "QUALYMOTION", après mise en place de visite de clients mystères détaillées dans l'onglet "EXPLOITATION", nous mettrons en place un cursus de formation de vos équipes terrain, approprié à vos standards.